Paris

18.5°C
Broken Clouds Humidity: 64%
Wind: WSW at 7.72 M/S

Dechert conseille Havea dans ses négociations exclusives pour l’acquisition de Biocyte

Dechert a conseillé Havea dans le cadre de ses négociations exclusives pour l’acquisition du laboratoire français Biocyte, l'un des pionniers français de la nutricosmétique.

Cette acquisition permettra à Havea, acteur majeur du domaine des compléments alimentaires, de poursuivre son essor en Chine, où il est déjà présent avec ses marques Vitavea et Biolane.

L’équipe de Dechert menée par Ermine Bolot, associée en M&A et Sophie Pelé, associée en réglementaire santé, sous la coordination d’Alain Decombe, comprenait également Ernest Yan et Léa Kemayou, collaborateurs en M&A, Margaux Lasseigne, collaboratrice en réglementaire santé, Thibault Meiers et Maëlle Chausse, associé national et collaboratrice en droit social, Marion Provost et Marion Lécole, associée nationale et collaboratrice en droit de la concurrence.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)