Création du cabinet Adlane Avocats dédié au contentieux et à la conformité

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hassan Ben Hamadi et Éléonore Favero fondent le cabinet Adlane Avocats consacré au contentieux et à la conformité.

Adlane Avocats se positionne comme un cabinet d’expertise de niche, spécialisé dans le contentieux et la conformité, avec une compétence particulière dans les domaines du droit pénal des affaires, du droit des nouvelles technologies, et de la gestion des risques environnementaux et technologiques. Son objectif : devenir la référence dans ces domaines, en offrant des services de haute qualité à ses clients.

Hassan Ben Hamadi, avocat exerçant en droit pénal des affaires et contentieux, apporte une vaste et solide expérience dans la résolution des questions juridiques complexes auxquelles font face les entreprises et les particuliers.

Éléonore Favero intervient en matière de conformité RGPD et en droit des nouvelles technologies. Elle dispose d’une compétence reconnue tant en conseil, qu'en contentieux.

« À travers Adlane Avocats, nous souhaitons avant tout forger des relations fortes et pérennes avec nos clients. Nous nous engageons à fournir des solutions juridiques et opérationnelles de haute qualité qui protègent efficacement leurs valeurs et intérêts commerciaux » déclarent les deux fondateurs.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :