Paris

11.2°C
Overcast Clouds Humidity: 73%
Wind: N at 5.14 M/S

Titres-restaurant : adaptation des modalités d'utilisation

Publication au JO d’un décret portant dérogations temporaires aux conditions d'utilisation des titres-restaurant.

Le décret n° 2021-104 du 2 février 2021, publié au Journal officiel du 3 février 2021, fixe des dérogations temporaires aux conditions d'utilisation des titres-restaurant en raison de la crise sanitaire.

Ainsi, la période d'utilisation des titres-restaurant émis pour l'année civile 2020 est prorogée jusqu'au 31 août 2021.
Les titres non utilisés au cours de cette période et rendus par les salariés bénéficiaires à leur employeur au plus tard au cours de la quinzaine suivante sont échangés gratuitement contre un nombre égal de titres émis pour l'année civile 2021.

Jusqu'au 31 août 2021, les titres-restaurant utilisés dans des restaurants et hôtels-restaurants ou des débits de boissons assimilés à ceux-ci sont utilisables les dimanches et jours fériés et leur utilisation est limitée à un montant maximum de 38 € par jour.

Ce texte entre en vigueur le lendemain de sa publication, soit le 4 février 2021.

© LegalNews 2021 (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)