Paris

18.9°C
Clear Sky Humidity: 51%
Wind: NNE at 4.17 M/S

Homologation des modalités d'application de la conservation des numéros fixes

Un arrêté du 23 octobre 2013, homologuant la décision n° 2013-0830 de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) du 25 juin 2013 précisant les modalités d'application de la conservation des numéros fixes, a été publié au Journal officiel du 1er novembre 2013.

© LegalNews 2017

Références

- Arrêté du 23 octobre 2013 homologuant la décision n° 2013-0830 de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes du 25 juin 2013 précisant les modalités d'application de la conservation des numéros fixes - Cliquer ici

- Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, Décision n° 2013-0830 du 25 juin 2013 précisant les modalités d'application de la conservation des numéros fixes - Cliquer ici

Sources

JORF Lois & Décrets, 2013, n° 0255, 1er novembre - www.legifrance.gouv.fr

Mots-clés

Droit des télécommunications - Téléphonie fixe - Conservation des numéros fixes - Homologation de la décision de l’Arcep - Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)