Squair se renforce en droit du travail

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Squair renforce son équipe en droit du travail avec l’arrivée de Maï Le Prat en qualité d’associée et de son collaborateur Wilfried Lévêque au bureau de Paris.

« Après avoir travaillé de nombreuses années dans une petite structure que j'avais cofondée, intégrer l'équipe de Squair est synonyme de nouveau souffle et de synergies. C'est le cadre idéal pour offrir un accompagnement d'excellence à mes clients » réagit Maï Le Prat

Avocate au barreau de Paris depuis 2004, Maï Le Prat accompagne ses clients dans toutes les problématiques du droit de travail, tant en conseil qu'en contentieux.
Elle assiste des entreprises françaises comme étrangères, des PME comme des grands groupes, dans des secteurs aussi diversifiés que la mode, le cinéma, l'industrie, l'IT, l'hôtellerie-restauration ou encore l'immobilier.
Maï Le Prat a également développé une expertise particulière dans l'assistance des cadres dirigeants, en privilégiant la construction d'une relation de proximité durable.
Elle est régulièrement interviewée sur l'actualité du droit du travail par les médias généralistes comme spécialisés.
Diplômée du Master II de droit privé de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Maï Le Prat a exercé de nombreuses années au sein du cabinet Verdier Le Prat Avocats avant de rejoindre Squair.

Avocat au barreau de Paris depuis 2011, Wilfried Lévêque intervient essentiellement en droit social, tant en conseil qu’en contentieux.
Wilfried a développé une grande expertise en relations individuelles et collectives de travail. Son intervention sur toutes les problématiques en droit du travail, aussi bien côté employeur que côté salarié, permet à Wilfried de traiter les dossiers avec un haut niveau de maîtrise et une vision globale des enjeux.
Diplômé du Master II de droit privé général de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Wilfried a exercé pendant plusieurs années au sein du cabinet Verdier Le Prat Avocats, avant de rejoindre Squair.

« Je suis ravi d'avoir intégré le cabinet Squair avec Maï Le Prat avec qui nous formons une équipe depuis 13 années. La longévité de notre collaboration s'explique par le partage de valeurs essentielles dans l'exercice de la profession d'avocat que sont notamment l'exigence d'excellence dans le traitement des dossiers et le respect de la liberté. Squair partage ces mêmes valeurs. Il offre en outre un cadre professionnel innovant permettant à chaque avocat de bénéficier d'une structure proposant tous les outils nécessaires à un exercice professionnel efficace et serein. C'est donc sans aucune hésitation que j'ai suivi Maï chez Squair, convaincu que cette décision représente une réelle opportunité tant sur le plan professionnel que personnel » déclare Wilfried Lévêque. 


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :