Osborne Clarke promeut Anne-Laure Laroussinie en qualité d’associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Osborne Clarke France nomme en tant qu’associée d’Anne-Laure Laroussinie, évoluant au sein de la pratique Corporate/M&A du cabinet. Avec cette nouvelle nomination, Osborne Clarke poursuit ainsi sa politique d’accompagnement des carrières qui lui est chère.

« Lors de mon arrivée au sein d’Osborne Clarke, j’ai immédiatement été séduite par les valeurs d’excellence du cabinet, l’engagement des associés sur leurs dossiers et la volonté incarnée de construire ensemble. A la fois génératrice de business et susceptible de favoriser le cross-selling, la pratique M&A est clé pour le cabinet et nous amène à travailler quotidiennement avec les équipes du bureau de Paris et régulièrement avec les bureaux étrangers. Une émulation qui est toujours mise au service des clients. Je suis heureuse et fière de rejoindre le rang des associés et remercie chacun d’eux pour la confiance qu’ils me témoignent depuis mon arrivée » déclare Anne-Laure Laroussinie. 

Anne-Laure Laroussinie accompagne des groupes industriels, PMEs et groupes côtés, dans le cadre d’opérations d’acquisitions et cessions de sociétés et d’actifs, de joint-ventures et de distress M&A.

Intervenant aussi bien sur des transactions small et mid-cap domestiques, transfrontalières ou multi-juridictionnelles, Anne-Laure Laroussinie est dotée d’une solide expérience dans le management d’équipes constituées dans l’intérêt de clients et avocats.

Sa clientèle est composée en majorité de sociétés actives dans les secteurs du transport, du retail et du digital.

Anne-Laure Laroussinie a rejoint Osborne Clarke en octobre 2016 en tant que collaboratrice et a été promue Counsel en décembre 2020. Avant de rejoindre Osborne Clarke, Anne-Laure a exercé cinq années au sein du bureau parisien de Baker & McKenzie. Elle est inscrite au Barreau de Paris depuis 2012.

 « La nomination d’ Anne-Laure en tant qu’associée vient à la fois récompenser son expertise juridique, sa gestion exigeante et son approche structurée des dossiers qu’elle met au service des clients du cabinet depuis plusieurs années. Sa nomination vient également renforcer l’équipe M&A, qui entend continuer à se développer et à se positionner sur des dossiers stratégiques pour nos clients. Nous sommes très heureux de compter désormais Anne-Laure parmi nos associés » commentent Catherine Olive et Maxime Pigeon, co-Managing Partners d’Osborne Clarke à Paris.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :