Lusis Avocats coopte Gaïa Sanchez en tant qu'associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

A l’heure de son 10ème anniversaire, le cabinet Lusis Avocats nomme Gaïa Sanchez en qualité d’associée.

Diplômée d’un Master II en développement des ressources humaines et Droit social (Université Paris 1, Panthéon Sorbonne), Gaïa Sanchez exerce au Barreau de Paris depuis 2013, en qualité d’avocate spécialisée en droit du travail.

Collaboratrice au sein du cabinet Lusis depuis 8 ans, Gaïa Sanchez y a développé une pratique généraliste en droit du travail : accompagnement au quotidien pour les questions de gestion individuelle du contrat de travail, de gestion des Institutions représentatives du personnel, ainsi que l'accompagnement au plus long terme sur les projets de restructuration. Son pragmatisme, son assertivité et sa capacité d'adaptation, reconnus sur le marché, en font une interlocutrice privilégiée des entreprises. 

Désormais Associée, elle continue d'exercer sur des problématiques telles que les gestions difficiles avec le CSE, en dispensant notamment de nombreuses formations communes qui associent les directions et les représentants du personnel dans la recherche de solutions consensuelles, avec une approche croisée droit et psychologie du travail.

« En huit ans, j’ai pu appréhender l’ensemble des sujets en droit social de façon pratique en apprenant auprès d’associés expérimentés et particulièrement pédagogues. Je suis ravie de poursuivre l’aventure à leurs côtés. » souligne Gaïa Sanchez.

L'annuaire du Monde du Droit