Joffe & Associés : nomination d'un nouveau counsel en droit commercial

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Exerçant depuis 2019 chez Joffe & Associés, Alvyn Gobardhan est nommé counsel du département commercial à Paris. 

Avocat au Barreau de Paris depuis 2015, Alvyn Gobardhan conseille et accompagne tous types d’opérateurs en droit économique (notamment des fournisseurs du secteur du luxe, des cosmétiques ou de la grande consommation), dans le cadre de leur activité commerciale. Il les défend aussi dans le cadre de leurs litiges commerciaux.

Ancien sportif de haut niveau, Alvyn intervient également dans le secteur du sport, sur les problématiques de droit des affaires rencontrées par les organisateurs de compétitions. A ce titre, il conseille et accompagne ces acteurs sur tous sujets liés à l’exploitation économique de leurs compétitions et actifs.

Diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Alvyn a effectué plusieurs détachements au sein de directions juridiques de groupes internationaux de premier plan. Après avoir exercé chez De Gaulle Fleurance et Associés (2015 – 2019), il a rejoint Joffe & Associés en octobre 2019.

Cette nomination, effective au 1er janvier 2022, s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’équipe Droit Commercial, composée à Paris de trois associés, un counsel et de cinq collaboratrices. 

L'annuaire du Monde du Droit