Paris

19.6°C
Clear Sky Humidity: 44%
Wind: NW at 4.63 M/S

Weil : Emmanuelle Henry nommée Managing Partner

Weil Gotshal & Manges a annoncé la nomination d'Emmanuelle Henry en qualité de Managing Partner du bureau de Paris.

Emmanuelle Henry est la nouvelle Managing Partner du bureau de Paris de Weil Gotshal & Manges.

Emmanuelle Henry est associée en Corporate. Ses compétences couvrent les fusions-acquisitions, le Private Equity, en particulier les LBO, et le droit des sociétés.

Avocate au barreau de Paris, elle est diplômée de HEC Paris, et a obtenu un Master en droit des affaires de l'Université de Paris X et un DESS en droit fiscal international de l'Université de Paris XI.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)