Linklaters Paris : Bertrand Andriani, nouveau Managing Partner

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters nomme Bertrand Andriani au poste de Managing Partner du bureau de Paris, pour un mandat de 4 ans. Il succède à Arnaud de La Cotardière qui reprend ses fonctions d’associé à temps plein en Contentieux et Arbitrage.

Bertrand Andriani est le nouveau Managing Partner du bureau de Paris.

Associé du bureau de Paris depuis 1993, il anime les équipes Financements bancaires et structurés.

En tant que Managing Partner, Bertrand Andriani souhaite ancrer l’identité d’un cabinet pluridisciplinaire, international et innovant.

·Linklaters a la volonté d’être un deal maker efficace et pragmatique pour ses clients, démontrant une excellence sans pareille dans chacun de ses nombreux domaines d’expertise à Paris et dans le monde.

« Je suis honoré d'être nommé Managing Partner du bureau de Paris, dont les ambitions sont fortes et stimulantes. Je tiens à remercier mon prédécesseur, Arnaud De la Cotardière pour la direction qu’il a donnée au cabinet ces 3 dernières années. J’ai hâte de poursuivre le travail qu’il a entrepris », commente Bertrand Andriani à l'occasion de sa nomination.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.