Hogan Lovells recrute Carmen Nuñez-Lagos

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells poursuit le développement de sa pratique d'Arbitrage International avec le recrutement d'une nouvelle associée à Paris, Carmen Nuñez-Lagos. 

Précédemment, Carmen Nuñez-Lagos exerçait au sein de l'équipe Arbitrage International du cabinet Bredin Prat après avoir été associée du cabinet espagnol Bernardo Cremades y Asociados à Madrid. Elle a également occupé le poste de Secrétaire Général d'une importante société espagnole de télécommunications, Auna (désormais partie du groupe France Télécom). Elle a rejoint Hogan Lovells vendredi 15 juin, accompagnée d'un collaborateur d'un autre cabinet.

Carmen Nuñez-Lagos devient la troisième associée au sein de la pratique d'Arbitrage International à Paris, aux côtés de Jean-Georges Betto et de Laurent Gouiffès qui avaient respectivement rejoint le cabinet en 2008 et en 2009. Carmen complètera parfaitement l'équipe en place grâce notamment à son expérience des procédures d'arbitrage en espagnol, impliquant des clients basés en Espagne et en Amérique Latine. Carmen vient par ailleurs étoffer une pratique internationale de l'arbitrage en langue espagnole au sein d'Hogan Lovells, dont les principaux piliers sont nos bureaux de Madrid et de Miami.

Carmen est admise aux barreaux de Paris et de Madrid et parle couramment l'espagnol, le français, l'anglais et l'Italien. Elle intervient en matière d'arbitrage international, dans le cadre de contentieux commerciaux ou relatifs à des investissements, et agit pour le compte d'Etats ou de groupes industriels dans le cadre d'arbitrages devant la Chambre de Commerce Internationale (ICC), la Cour d'Arbitrage International de Londres (LCIA) et le Centre International pour le Règlement des Différends Relatifs aux Investissements (CIRDI).

L'expertise de Carmen est reconnue sur le marché parisien ; elle a été nommée Présidente du Comité de l'Arbitrage Espagnol en France et est membre du comité de rédaction du groupe de travail de l'ICC sur les arbitrages impliquant des Etats.

L'équipe d'Arbitrage International du bureau de Paris compte désormais 15 avocats, dont trois associés et un counsel. Les membres de cette équipe sont admis aux barreaux de Paris, New York, Londres et/ou Madrid.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :