Morgan Lewis accueille Alexandre Bailly et Xavier Haranger

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Morgan Lewis a annoncé l'arrivée d'Alexandre Bailly - avocat plaidant chevronné qui a accompagné avec succès des entreprises multinationales et des clients français dans des secteurs d'activité variés – en tant qu'associé en contentieux et arbitrage au sein du bureau de Paris. Il était depuis plusieurs années associé d'un autre grand cabinet d'avocats américain. Son collaborateur Xavier Haranger rejoint également Morgan Lewis.

"L'expérience d'Alexandre sur une large gamme de dossier complexes sera un atout formidable pour nos clients internationaux, notamment en lien avec nos capacités aux Etats-Unis et notre récente expansion du bureau de Londres », note Jami W. McKeon, associée en charge du département Contentieux de Morgan Lewis. « Ses compétences vont apporter de l'ampleur aux services offerts par le bureau de Paris et internationalement dans la résolution de litiges en matière commerciale et financière, mais aussi en procédure collective et en exécution de jugements français et étrangers."

Alexandre Bailly concentre principalement ses activités sur le secteur industriel, les contrats commerciaux, le secteur bancaire, les procédures collectives, l'immobilier et la gestion de portefeuille. Il a notamment représenté des entreprises multinationales et françaises dans les secteurs automobile et aéronautique, immobilier, des produits de consommation, mais aussi des banques et des gestionnaires d'actifs.

Le bureau parisien de Morgan Lewis renforce ainsi son activité en contentieux, avec une équipe de quatre avocats en contentieux général des affaires ainsi que deux avocats spécialistes des contentieux liés à la propriété intellectuelle. Cette équipe renforcée sera intégrée au Litigation practice group mondial, fort de 600 plaideurs répartis dans 20 bureaux, et travaillera également en collaboration avec d'autres départements de la firme dans le cas de dossiers complexes impliquant plusieurs domaines d'activité du cabinet.

 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :