DLA Piper nomme Stéphane Lemarchand International Group Head du groupe IP&T

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper annonce la nomination de Stéphane Lemarchand, en qualité de responsable international du Groupe IP&T (Propriété intellectuelle et technologies de l'information). Stéphane succède ainsi à Simon Levine qui, suite à la restructuration du Comité de Direction, a été promu Co-Managing Directeur des Groupes et Secteurs.

De par ses nouvelles fonctions, Stéphane est désormais responsable du développement du Groupe IP&T en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, et co-responsable du Groupe au niveau mondial (avec John Allcock qui anime ce Groupe aux Etats-Unis). Il devra notamment poursuivre la mise en œuvre du plan stratégique IP&T, ceci en se concentrant prioritairement sur le développement de la zone Asie-Pacifique.

Le Groupe IP&T de DLA Piper compte plus de 400 avocats en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, et plus de 200 aux Etats-Unis.

Stéphane est un spécialiste reconnu, en France et à l'international, du droit des technologies. Il a rejoint DLA Piper en novembre 2010 en tant que responsable du département IP&T du bureau de Paris et a depuis renforcé l'équipe afin d'en faire l'une des rares pratiques IP&T "full-service" en France. Stéphane est le premier associé du bureau parisien de DLA Piper à être nommé International Group Head.

A la suite de sa nomination, Stéphane déclare : "Je suis ravi d'accéder à cette fonction et de diriger le groupe international Propriété intellectuelle et technologies de l'information de DLA Piper. Cette pratique est l'un des piliers du cabinet, l'équipe est composée de véritables talents et j'ai hâte de poursuivre le développement du Groupe avec chacun d'entre eux."

 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :