Reinhart Marville Torre accueille Philippe de Guyenro

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Avec l’arrivée de Philippe de Guyenro, Reinhart Marville Torre accélère son développement par le biais d’un recrutement stratégique dans le domaine fiscal.

Spécialisé en fiscalité des entreprises, Philippe de Guyenro, 47 ans, intervient sur la structuration fiscale des transactions internationales, des fusions-acquisitions et des restructurations d’entreprises.

Fiscaliste réputé, Philippe de Guyenro conseille régulièrement des entreprises françaises et des groupes internationaux dans la structuration et la mise en oeuvre de leurs projets. Son arrivée va renforcer le département fiscal du cabinet et lui assurer une taille de nature à apporter des réponses adaptées aux questions complexes posées par les entreprises françaises et internationales.

"Dans un contexte où la demande des entreprises en matière fiscale s’accroît, cette arrivée constitue un signal important sur le marché. Avec Philippe, nous renforçons l’expertise fiscale du cabinet et nous lui donnons les moyens d’élargir notre offre en conseil comme en contentieux." explique Olivier Goldstein, associé du département fiscal. 

"Avec Olivier, nous avons pour ambition de nous positionner comme l’un des premiers cabinets d’affaires français sur les différents domaines du droit fiscal. La réputation du cabinet Reinhart Marville Torre dans tous les domaines du droit des affaires nous aidera à relever ce challenge" ajoute Philippe de Guyenro.

Après avoir exercé chez Landwell / PwC pendant plus de seize ans (dont près de deux ans à New-York au sein du
groupe International Tax Services), Philippe de Guyenro (47 ans) était associé du cabinet DLA Piper depuis 2007. Il est titulaire d’une maîtrise de Droit des affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas et d’un DESS de Fiscalité internationale de l’Université Paris Sud-HEC.

 


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats