Trois nouveaux associés chez Ginestié Magellan Paley-Vincent

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Trois nouveaux associés et une nouvelle of Counsel sont nommés chez Ginestié Magellan Paley-Vincent.

Benedicte Graulle, avocate en droit pénal des affaires, contentieux civil et droit médical, Damien Hautin, avocat fiscaliste rejoignent Ginestié Magellan Paley-Vincent en qualite d’associés; Julien Desclozeaux, avocat en droit immobilier et contentieux commercial, est nommé associé et Agathe Lévy-Sebaux, avocat en contentieux civil, est nommée of counsel.

Une nouvelle associée en droit pénal des affaires, contentieux civil et droit médical : 

Bénédicte Graulle, 36 ans, exerce en droit pénal des affaires, en contentieux civil et droit médical. Elle conseille les entreprises dans la prévention du risque pénal. Elle est notamment intervenue dans d’importantes affaires touchant au droit pénal financier, politique, environnemental, au droit de la santé ainsi qu’au droit pénal des transports (catastrophes industrielles, maritimes et aériennes).

Elle est ancien Secrétaire de la Conférence, titulaire d’un DESS de contentieux national, européen et international (Université de Paris V) ainsi que d’un DEA de Droit des obligations civiles et commerciales (Université de Paris V). Elle a été admise en 2002 au Barreau de Paris.

Un nouvel associé en fiscalité :

Damien Hautin, 38 ans, mène des missions de conseil fiscal pour les entreprises et les particuliers. Il dispose d’une expertise reconnue en matière internationale du fait, notamment, de son expérience professionnelle à l’étranger. Il a par ailleurs une pratique approfondie dans le domaine transactionnel et une expertise sectorielle forte dans l’industrie pharmaceutique.

Il est titulaire d’un DESS de fiscalité et gestion financière (Université de Paris I) ainsi que d’un Master Fiscalité de l’entreprise (Université Paris-Dauphine).


Julien Desclozeaux devient associé, responsable du département droit immobilier : 

Julien Desclozeaux, 37 ans, bénéficie d’une expérience confirmée dans le domaine de la négociation des contrats et la réalisation de montages immobiliers pour le compte d’investisseurs institutionnels.
Il dispense régulièrement des formations en matière de droit commercial et de droit immobilier. Ses dernières formations avaient pour thème, La renégociation des baux commerciaux en temps de crise et La pratique de l’expertise judiciaire en matière de risque industriel et de droit de la construction.
Il est titulaire d’un DESS de droit immobilier (Université Paris II) ainsi que d’un DEA de droit des affaires (Université de Paris IX). Il est également diplômé de l’Université de Leiden (Columbia) et a été admis au Barreau de Paris en 1999.

Agathe Levy-Sebaux est devenue of Counsel en contentieux civil, droit des personnes et droit des contrats :

Agathe Levy-Sebaux, 35 ans, a eu une expérience de juriste d’entreprise, notamment en droit de la propriété industrielle, au sein de l’Oreal avant de rejoindre le Cabinet.
Elle intervient en conseil et en contentieux devant les juridictions civiles, et a développé une expertise en matière de litiges liés à l’application de la loi Evin.
Elle intervient également devant les juridictions disciplinaires pour les professions médicales.

Elle est titulaire d’un DEA de Droit des Affaires et de l’Economie (Université de Paris I) et a été admise au Barreau de Paris en 2001; elle a par ailleurs enseigné pendant six ans le droit civil à l’Université de Paris I.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :