Cooptation de quatre nouveaux associés au sein du cabinet d'avocats Taj

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sylvain Chevrier, Eric de Fenoyl, Romain Grau, Nicolas Meurant et William Stemmer ont été cooptés associés du cabinet d'avocats Taj.

Sylvain Chevrier, trente-six ans, diplômé de Sup de co Reims a exercé plus de cinq ans au sein du réseau Deloitte, à Washington, D.C. Il a rejoint Taj en 2010.

Eric de Fenoyl, titulaire d'un DEA de droit public à l'université Lyon II, est avocat au barreau de Marseille. Spécialisé en droit des contrats publics, il a rejoint Taj en 2005.

Romain Grau, trente-sept ans, diplômé de l'IEP de Paris et ancien élève de l'ENA, est avocat au barreau des Hauts-de-Seine. Il a rejoint Taj en 2007 après une première carrière dans l'administration, notamment comme commissaire du gouvernement auprès du tribunal administratif de Versailles.

Nicolas Meurant, trente-neuf ans, titulaire d'un DEA de droit fiscal, est avocat au barreau des Hauts-de-Seine. Il a rejoint Taj en 2002 après quatre années chez Andersen.

William Stemmer, trente-six ans, est docteur en droit et titulaire d'un DESS-DJCE. Expert en TVA immobilière, il enseigne la TVA au master 2 de droit fiscal à Assas.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :