José Manuel García Represa (Dechert LLP) promu associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet Dechert (Paris) LLP poursuit son développement en cooptant José Manuel García Represa au rang d'Associé au sein de l'équipe Arbitrage International.

José Manuel intervient comme Conseil dans des procédures arbitrales sous les auspices de la CCI, du CIRDI ainsi que des procédures ad-hoc soumises aux règles d'arbitrage CNUDCI. Il a une grande expérience dans les différends liés aux secteurs de la construction et l'ingénierie, des ressources naturelles (pétrole et mines), des télécommunications et des fusions-acquisitions.

Agé de 32 ans, José Manuel a débuté sa carrière au sein du bureau parisien du cabinet Latham & Watkins (2003 à 2008) avant de rejoindre le cabinet Dechert au cours de cette même année 2008. De nationalité espagnole, José Manuel est diplômé de l'Université Complutense de Madrid et de l'Université Paris I Panthéon - Sorbonne (2000). Il est également titulaire d'un DESS de droit du commerce international de l'Université Paris I Panthéon - Sorbonne (2001, Boursier La Caixa), et d'un LL.M. de l'Université de Columbia à New York (2003, Boursier Fulbright), où il reçoit le Parker School Certificate en Droit international. José Manuel est membre des Barreaux de Madrid, Paris et New York.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :