Linklaters a annoncé les recrutements de Pierre-Arnoux Mayoly et Shirin Deyhim, qui rejoignent le cabinet en qualité d’associés au sein du département droit bancaire.
Spécialisés en financement de fonds private credit, leveraged finance et restructuration de dette, Pierre-Arnoux Mayoly et Shirin Deyhim apportent une expertise de pointe en matière de financement equity bridge mid-cap et large-cap et de NAV financing. Ils accompagnent également les principaux acteurs du capital-investissement dans la structuration de financements mid-cap, senior et mezzanine, intervenant aussi bien aux côtés des sponsors ou emprunteurs que des prêteurs, qu’il s’agisse de fonds de dette ou de banques.
Tous deux exerçaient auparavant au sein du cabinet McDermott Will & Emery, où Pierre-Arnoux Mayoly était en charge du département Finance.
« Nous sommes ravis d’accueillir Pierre-Arnoux Mayoly et Shirin Deyhim. La France est l’un des marchés les plus importants en Europe en matière de financement. Leur expertise approfondie en financements complexes, y compris LBO, vient consolider notre offre de service à destination des fonds d’investissements et financial sponsors, banques et entreprises, en particulier dans le cadre de leurs dossiers internationaux les plus stratégiques », commente Andy Vickery, associé responsable de la division Finance mondiale de Linklaters.
« Nous poursuivons notre forte dynamique à Paris. La France reste un marché clé pour les acteurs du private equity et les investisseurs. Les arrivées de Pierre-Arnoux Mayoly et Shirin Deyhim viennent parfaitement compléter nos solides équipes bancaires et Corporate, ce qui nous permet d’apporter à nos clients une expertise pluridisciplinaire et internationale inégalée », ajoute Françoise Maigrot, Managing Partner de Linklaters à Paris.