Paris

27.1°C
Clear Sky Humidity: 31%
Wind: WSW at 6.17 M/S

Baker McKenzie accompagne les fonds 83North, Bain Capital, Elaia Partners, Felix Capital et Vintage

Baker McKenzie conseille les fonds 83North, Bain Capital, Elaia Partners, Felix Capital et Vintage dans leur investissement dans Mirakl. Baker McKenzie a conseillé les fonds 83North, Bain Capital, Elaia Partners, Felix Capital et Vintage dans le cadre de leur investissement dans Mirakl aux cotés de Permira, pour un total de 300 millions de dollars (255 millions d'euros). Il s’agit à ce jour de la plus grosse levée de fonds pour une start-up française.

Mirakl, éditeur de logiciel français développant des plateformes de e-commerce et leader mondial dans son domaine, devient ainsi la nouvelle licorne française. Fondée en 2011, l’entreprise compte désormais 350 salariés et envisage d’en recruter 1000 d’ici à 3 ans. Cette nouvelle levée de fonds, la quatrième, valorise désormais Mirakl à 1,5 milliard de dollars, faisant d’elle la dixième licorne française. Cet investissement permettra à Mirakl d'accélérer son développement à l'international et recomposer son actionnariat.

L'équipe Baker McKenzie était composée de Matthieu Grollemund, associé, Gautier Valdiguié et Charlotte Berger, collaborateurs.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)