White & Case conseil du syndicat bancaire sur l’augmentation de capital d’Inventiva

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé le syndicat bancaire sur l’augmentation de capital de 35 millions d’euros d’Inventiva.

white & caseWhite & Case a conseillé le syndicat bancaire conduit par Jefferies, agissant en tant que coordinateur global et teneur de livre associé, avec Société Générale Corporate & Investment Banking et Gilbert Dupont en tant que teneurs de livre associés, dans le cadre de l’augmentation de capital d’Inventiva d’un montant de 35 millions d'euros.

Cotée sur Euronext Paris, Inventiva est une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de médicaments agissant sur les récepteurs nucléaires, les facteurs de transcription et la modulation épigénétique. L’augmentation de capital, conduite sous forme de placement privé accéléré, a pour objectif de permettre à la société de financer ses activités sur la base des programmes déjà engagés jusqu’à mi-2020.

L’équipe Marchés de Capitaux de White & Case était composée de Thomas Le Vert, associé, assisté de Tatiana Uskova et Guillaume Monnier. Max Turner, counsel, est intervenu sur les aspects de droit américain et Alexandre Ippolito, associé, assisté de Guillaume Keusch, collaborateur, sur les aspects de droit fiscal.

Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I. (Arnaud Duhamel) conseillait Inventiva.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :