White & Case LLP a conseillé le Groupe Cary, l’un des leaders européens des services de réparation et de remplacement de vitrage automobile détenu par Nordic Capital et CVC, dans le cadre de son acquisition d’une participation majoritaire dans Glazing Services.
Glazing Services est un acteur incontournable de la réparation et du remplacement de vitrages pour véhicules professionnel en France et en Belgique.
White & Case avait également accompagné le Groupe Cary dans le cadre de l’acquisition d’123 Pare-Brise en février 2025.
L’équipe White & Case constituée pour cette opération était conduite à Paris par Guillaume Vitrich, associé, assisté de Nicolas Alfonsi, Théo Leclère, Charles Assous et Marco Hladík, collaborateurs, sur les aspects Private Equity/M&A. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Tamila Bellache, collaboratrice, ont traité les aspects de droit social. Alexandre Ippolito, associé, et Sarah Kouchad, counsel, sont intervenus sur les aspects fiscaux. Brice Engel, associé, assisté de Grégoire Baudry, collaborateur, ont traité les aspects immobiliers. Clara Hainsdorf, associée, assistée de Laëtitia Coguic, collaboratrice, sont intervenues sur les aspects IP/IT. Diane Lamarche, associée, assistée de Pierre Romatet, collaborateur, ont traité les aspects gouvernance.
Les bureaux de Bruxelles et Luxembourg sont également intervenus sur l’opération.
