Paris

6.3°C
Clear Sky Humidity: 77%
Wind: SSW at 4.63 M/S

Gide, conseil du syndicat bancaire dans le cadre d'une émission obligataire de 5 milliards d’euros d'Orange

Gide a conseillé le syndicat bancaire dans le cadre de l'émission obligataire de 5 milliards d'euros d'Orange.

La première des cinq tranches, d'un montant en principal de 750 millions d'euros, porte un coupon annuel de 2,500% et arrive à échéance en 2028. La deuxième tranche, d'un montant en principal de 1 milliard d'euros, porte un coupon annuel de 3,125% et arrive à échéance en 2031. La troisième tranche, d'un montant en principal de 1,375 milliard d'euros, porte un coupon annuel de 3,500% et arrive à échéance en 2034. La quatrième tranche, d'un montant en principal de 1,375 milliard d'euros, porte un coupon annuel de 3,750% et arrive à échéance en 2038. La cinquième tranche, d'un montant en principal de 500 millions d'euros, porte un coupon annuel de 4,125% et arrive à échéance en 2045.

L'émission obligataire a fait l'objet d'une sursouscription. Orange entend consacrer les fonds levés aux besoins généraux de l'entreprise, comprenant éventuellement le refinancement de sa dette existante et/ou la potentielle acquisition des 50% de MasOrange.

L’équipe de Gide était dirigée par Laurent Vincent, associé, assisté de Akim Zellami et Joshua Barathon, collaborateurs.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)