Modalités de mise en œuvre de la prestation "conseil en ressources humaines" pour les TPE et PME.
L’aide au conseil en ressources humaines est destinée à une entreprise ou à un collectif d’entreprises appartenant à la catégorie des très petites ou moyennes entreprises (TPE-PME), plus précisément à toute entreprise de moins de 300 salariés n’appartenant pas à un groupe de 300 salariés ou plus.
Elle permet à l’entreprise de bénéficier d’un accompagnement en ressources humaines réalisé par un prestataire et cofinancé par l’Etat.
Une instruction du 8 mars 2016, mise en ligne le 21 mars 2016, précise le champ d’application, les conditions d’attribution et les modalités de gestion de l’aide, ainsi que ses modalités de pilotage et d’animation.
© LegalNews 2017 - Pascale BRETONAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)