Publication au JORF d’un arrêté fixant la liste des régions participant à l’expérimentation de la délivrance à l’unité des médicaments à usage humain appartenant à la classe des antibiotiques dans des officines de pharmacie ainsi que le protocole de recherche non interventionnelle de l’expérimentation.
Un arrêté du 3 octobre 2014, publié au Journal officiel du 9 octobre 2014, fixe la liste des régions participant à l’expérimentation de la délivrance à l’unité des médicaments à usage humain appartenant à la classe des antibiotiques dans des officines de pharmacie en application du décret n° 2014-1047 du 15 septembre 2014.
L’expérimentation de la délivrance à l’unité des médicaments, dont la liste est fixée par l’arrêté du 15 septembre 2014, est conduite dans les quatre régions suivantes :
- Ile-de-France ;
- Limousin ;
- Lorraine ;
- Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Le protocole de recherche non interventionnelle, établi par l’Institut national de la santé et de la recherche médicale en charge de l’évaluation de l’expérimentation de la dispensation à l’unité, est annexé au présent arrêté.
© LegalNews 2017 - Pascale BretonAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, (...)