Paris

16.7°C
Clear Sky Humidity: 80%
Wind: NNE at 0.45 M/S

Pièces à fournir pour la demande d'accès un marché public : mise à jour du formulaire NOTI1

  • Paroles d'experts: NON

Suite à la modification de la liste des documents qui doivent être remis au pouvoir adjudicateur, par tout candidat auquel il est envisagé d’attribuer un marché, par le décret n° 2011-1601 du 21 novembre 2011, la Direction des affaires juridiques du ministère de l'Economie a publié une mise à jour du formulaire NOTI1, modèle de lettre pouvant être utilisé et adapté par l’acheteur public pour informer le candidat dont l’offre a été retenue et pour lui demander de produire les pièces, attestations et certificats nécessaires pour pouvoir lui attribuer le marché.

© LegalNews 2017

Références

- Formulaire NOTI1 : information au candidat retenu - Cliquer ici

- Notice explicative - Cliquer ici

- Décret n° 2011-1601 du 21 novembre 2011 relatif au contenu et aux modalités de délivrance de l'attestation prévue aux articles L. 8222-1 et L. 8222-4 du code du travail et L. 243-15 du code de la sécurité sociale - Cliquer ici

Sources

Citia, la brève du 2 janvier 2011, “Mise à jour du formulaire NOTI1” - Cliquer ici

Mots-clés

Droit public - Droit administratif - Droit des contrats publics - Droit des marchés publics - Pièces justificatives (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)