Desfilis : arrivée de Frédéric Bosc en qualité d’associé en fiscalité

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Desfilis accueille Frédéric Bosc, nouvel associé en droit fiscal. Il exerçait jusqu’alors au sein du bureau de Paris du cabinet Weil Gotshal & Manges, depuis 2013.

desfilisA l'occasion de son arrivée au sein du cabinet Desfilis, Frédéric Bosc a déclaré « Je suis très heureux de rejoindre un cabinet français emblématique en forte croissance, avec un projet attractif et dynamique dont les valeurs entrepreneuriales se rapprochent des miennes. Desfilis présente une offre complète et indépendante, en parfaite adéquation avec les attentes de mes clients.»

Il a débuté sa carrière chez Clifford Chance, avant de rejoindre Weil Gotshal & Manges en 2013. Avocat aux barreaux de New York depuis 2011 et de Paris depuis 2013, il dispose d’une expertise particulière en fiscalité transactionnelle, en qualité de conseil des cédants, acquéreurs ou du management. Il dispose également d’une solide expertise en fiscalité des restructurations, en contentieux fiscal et accompagne régulièrement des dirigeants d’entreprises dans la gestion de leurs enjeux fiscaux.

Frédéric Bosc exercera en étroite collaboration avec les pôles corporate et finance du cabinet.

« L’arrivée de Frédéric s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement du cabinet. Son expertise en fiscalité des entreprises et dirigeants est un atout majeur, une force supplémentaire pour la synergie de nos équipes et vient compléter la palette d’intervention de notre pôle corporate.», ont expliqué les associés du cabinet.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :