Paris

19.3°C
Scattered Clouds Humidity: 77%
Wind: NNW at 4.63 M/S

Arsene Taxand : Vincent Desoubries promu associé

ARSENE TAXAND poursuit son développement et annonce la promotion d’un nouvel associé spécialisé en Prix de Transfert : Vincent Desoubries.

arsenetaxand

Vincent Desoubries, Associé, Arsene Taxand Vincent Desoubries, âgé de 34 ans, économiste et avocat spécialisé en Prix de Transfert, diplômé de l’EDHEC Business School (2001), titulaire d’un DESS de Droit Fiscal (Université de Dijon - 2002) , est promu associé du cabinet Arsene Taxand.

En tant qu’associé, il continuera d’exercer ses nouvelles fonctions au sein du département Prix de Transfert, au développement duquel il a participé depuis 2006, en tant que manager, avec Antoine Glaize, associé en charge du département. Vincent a débuté sa carrière en 2001 chez Ernst & Young Société d’Avocats dans le département Fiscalité Internationale/Prix de Transfert.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)