Lamy Lexel coopte Aurélie Dantzikian-Frachon en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aurélie Dantzikian-Frachon, nommée Associée au sein du cabinet Lamy Lexel, dirige désormais le département Contrats, Concurrence et Propriété Intellectuelle.

Âgée de 32 ans, elle a débuté sa carrière au sein du cabinet Pepper Hamilton à Philadelphie, avant de rejoindre Lamy Lexel en 2003. Développant au fil des années une expertise technique en matière de contrats, concurrence et propriété intellectuelle, en France comme à l’international, elle a tout naturellement évolué vers la fonction de Senior Manager de son équipe, avant d’être cooptée Associée en 2012.

Diplômée du Cambridge Profeciency et bilingue anglais, titulaire du DJCE Droit des Affaires et Fiscalité et d’un certificat en droit économique, Aurélie Dantzikian-Frachon s’investit fortement à l’international, prenant part à des associations professionnelles telles que la CIBLY (Commission internationale du Barreau de Lyon) ou encore PLG et FLI, deux réseaux d’avocats d’affaires partenaires de Lamy Lexel.

Avec son équipe, elle accompagne une clientèle diversifiée, tant par les secteurs d’activité (industrie, commerce, énergie renouvelable, internet, biotechnologie…) que par la taille (de la start-up aux grands comptes en passant par les PME) en matière de contrat, de concurrence, de distribution, de consommation, ou encore de propriété intellectuelle et de nouvelles technologies, afin de l’assister dans la valorisation et la protection de ses actifs immatériels et intellectuels.

A ce titre, elle intervient aux côtés des clients dans le cadre, notamment, de la négociation de leurs contrats commerciaux, d’enquêtes de concurrence ou de consommation, dans la mise en place d’un réseau de distribution et/ou d’une politique commerciale, dans la notification d’opérations de concentration, dans leurs réflexions sur des projets de recherche et développement ou en lien avec les nouvelles technologies.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :