Darrois Villey Maillot Brochier a annoncé la cooptation d’Isabelle Touré-Farah en qualité d’associée, au sein de l’équipe marchés de capitaux, à compter du 1er janvier 2026.
Isabelle Touré-Farah a rejoint le cabinet en 2022, après huit années passées au sein de l’équipe Marchés de Capitaux de White & Case à Paris. Promue counsel en 2023, elle est spécialiste des opérations de marchés de capitaux et du droit boursier, et intervient sur un large éventail d’opérations : introductions en bourse (privatisations, spin-offs, cotations de SPACs), augmentations de capital complexes (notamment dans le cadre de restructurations financières), émissions de titres de capital ou de titres de créance donnant accès au capital, cessions de blocs (ABB), émissions obligataires (y compris Green Bonds et Sustainability-Linked Bonds), ainsi que transactions de liability management.
Elle a récemment conseillé Atos dans sa restructuration financière, Clariane dans ses augmentations de capital, Bellon S.A. (actionnaire de contrôle de Sodexo) lors du spin-off et de la cotation de Pluxee, ainsi que Carrefour, Bouygues et Valeo sur diverses opérations de marché. Isabelle assiste également des émetteurs cotés, administrateurs et actionnaires de référence sur des questions de droit boursier, de gouvernance et de communication financière.
Diplômée du Magistère de Juriste d’Affaires – DJCE et du Master 2 de Droit bancaire et financier de l’Université Paris-Panthéon-Assas, Isabelle est administratrice et trésorière de l’Association des Avocats en Droit Boursier (ADB) et enseigne à HEC en droit des sociétés cotées. Elle a été distinguée en 2024 par The Best Lawyers France dans la catégorie « Ones to Watch » en marchés de capitaux.
 
				 
		
		    
        
            
    
        
        