Une équipe de Paris représente le fournisseur de carburants routiers et le producteur de biodiesel sur cette transaction.
Latham & Watkins a conseillé Greenergy, un fournisseur de carburants routiers situé au Royaume-Uni et un important producteur européen de biodiesel, dans le cadre de l'acquisition d’Armorine, un importateur et distributeur français indépendant de carburants et un fabricant de lubrifiants. Fondé en 1932, et dont le siège se situe en Bretagne, Armorine s’est développé pour devenir un fournisseur de carburants et de lubrifiants bien établi sur le marché français.
Armorine continuera à opérer sous sa propre marque et la transaction reste soumise à l'approbation des autorités réglementaires.
L'équipe de Latham était menée depuis Paris par Alexander Crosthwaite, associé en corporate, avec Christopher Cross, associé en corporate à New York, et Alexandre de Puysegur, et Mathilda Kanski, collaborateurs. Sont également intervenus sur les aspects de propriété intellectuelle et contrats commerciaux, Jean-Luc Juhan, associé, avec Jean Bergeron, collaborateur ; sur les aspects de droit social Matthias Rubner, associé, avec Cosma Scutiero, collaborateur ; sur les aspects antitrust Adrien Giraud, associé, avec Julien Morize, collaborateur ; sur les aspects fiscaux Olivia Rauch-Ravisé, associée ; sur les aspects protection des données Charlotte Guerin, collaboratrice ; et sur les aspects compliance Hana Ladhari, collaboratrice.