Assessio, soutenu par Pollen Street Capital, a acquis Elevo, une société française de la tech RH spécialisée dans la performance et le développement des talents.
Avec cette acquisition stratégique, Assessio renforce sa position sur le marché européen des technologies RH et franchit une étape décisive vers une offre complète allant des évaluations prédictives au développement continu et à l’optimisation de la performance, le tout enrichi par l’intelligence artificielle.
La plateforme intuitive d’Elevo est en effet reconnue pour ses fonctionnalités en matière d’évaluations de performance, de feedback à 360°, de définition d’objectifs et d’analytique RH. L’ambition commune est de transformer le paysage européen de la tech RH grâce à des produits intelligents, scientifiques et basés sur l’IA, au service à la fois des résultats business et du potentiel humain.
L’équipe française d’Eversheds Sutherland, conseil d’Assessio, était composée d’Alexandre Morel (associé), Victor Grillo (collaborateur senior) et Jade Huard (collaboratrice) pour les aspects corporate/M&A ; de Thomas Strange (counsel) et Chloé Lemenne (collaboratrice) pour les aspects droit de la concurrence, investissements étrangers et contrats commerciaux ; de Gaëtan Cordier (associé) et Lea Khalifé (collaboratrice) pour les aspects IP/IT et protection des données, et de Nicolas Etcheparre (counsel) et Louise Caron (collaboratrice) en droit social.