Après Bordeaux, Angoulême, Bayonne et Montauban, le cabinet dédié au droit du travail Ellipse Avocats s’étend dans le Sud-Ouest et s’implante à Pau (64). Maître Katia Fournié, Paloise d’origine et membre d’Ellipse Avocats depuis 2020, retrouve ainsi son ancrage local.
Le bureau de Pau marque la 10e implantation d’Ellipse Avocats en France et la 5e dans le grand Sud Ouest. Sa création répond à une volonté : accompagner le développement des entreprises et la réindustrialisation du territoire, la Nouvelle-Aquitaine constituant la deuxième région la plus dynamique en matière de réindustrialisation en France.
« Nos clients attendent de nous de la réactivité et de la fluidité. Nous sommes forts d’une quarantaine de collaborateurs experts rattachés aux cabinets du Sud-Ouest, mais des présences de proximité assurent un lien et un conseil plus efficaces au quotidien. » commente Arnaud Pilloix, avocat associé, co-fondateur d’Ellipse Avocats.
Originaire de Pau, avocate au barreau de Bayonne, Katia Fournié a intégré Ellipse Avocats en janvier 2020. Elle accompagne les entreprises de tout secteur, de A à Z, à chaque étape de la relation de travail. C’est un retour en terrain connu pour elle qui a conservé ses attaches et son réseau local, et une cohérence avec sa vision du métier d’avocats.
« Cette implantation locale me correspond, moi qui souhaite rendre l’image de l’avocat plus accessible. Nous tenons à échanger facilement, comprendre vite, entretenir des relations agréables au quotidien… tout en traitant chaque dossier avec sérieux et efficacité. » réagit Katia Fournié, avocate of counsel.
