L’administration autorise les déclarants à déposer la déclaration de salaires (imprimé 2460), la déclaration d’honoraires (imprimé DAS2) et la déclaration des opérations sur valeurs mobilières (imprimé fiscal unique – IFU 2561) sur des formulaires édités au moyen de procédés informatiques.
Une instruction fiscale du 26 avril 2012, publiée au Bulletin officiel des impôts du 18 juin 2012, contient en annexe la liste des organismes ayant bénéficié d'un agrément en vue de l'adaptation des documents à la lecture optique pour des imprimés à déposer en 2012 au titre de l’année 2011.
© LegalNews 2017 - Stéphanie BaertAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)