White & Case LLP a conseillé la société d’investissement CORESTATE Capital Holding S.A. dans le cadre d’un accord d’exclusivité en vue de la cession auprès d’ATLAND de l'intégralité du capital social de STAM EUROPE, acteur reconnu dans la gestion d'actifs et de fonds d'investissement alternatifs dans le secteur immobilier.
La réalisation de l’opération reste soumise à des conditions usuelles, ainsi qu’à l’autorisation de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).
L’équipe White & Case constituée pour cette opération était menée à Paris par Alexis Hojabr, associé, assisté de Stanislas Marmion, Adrien Ahmadi Kermanshahani et Tali Cohen-Levy, collaborateurs, sur les aspects M&A/Private Equity. Brice Engel, associé, assisté de Clément Bellaclas, collaborateur, sont intervenus sur les aspects immobiliers. Estelle Philippi, associée, assistée de Sarah Kouchad, Thibault Faivre-Pierret et Corentin Traxel, collaborateurs, ont traité les aspects fiscaux. Valérie Ménard, associée, assistée de Tamila Bellache, collaboratrice sont intervenues sur les aspects de droit social. Emilie Rogey, associée, assistée de Maïlis Pachebat, collaboratrice, sont intervenues sur les aspects réglementaires.
Le bureau de Luxembourg de White & Case est également intervenu sur l’opération.