Paris

25.6°C
Clear Sky Humidity: 48%
Wind: SW at 2.06 M/S

Linklaters conseille Stellantis sur l’acquisition des technologies d’intelligence artificielle et de la propriété intellectuelle de CloudMade

Linklaters a conseillé Stellantis dans le cadre de l’acquisition du système d’intelligence artificielle, des modèles d’apprentissage automatique et des droits de propriété intellectuelle et des brevets de CloudMade, un développeur de solutions automobiles intelligentes et innovantes basées sur le big data.

CloudMade a créé un écosystème IA avec des interfaces graphiques intégrées qui est devenu la référence du marché pour les kits de développement logiciel et cloud destinés à la collecte et à l'analyse des données automobiles. Cet écosystème a été un élément clé pour transformer l'expérience utilisateur dans la voiture et la mobilité au cours de la dernière décennie.

Cette acquisition vise à soutenir le développement à moyen terme du STLA SmartCockpit et à renforcer la stratégie software de Stellantis.

L'équipe de Linklaters était menée par Pierre Tourres, associé en Corporate/M&A et composée de Julien Bourmaud-Dantocounsel, en Corporate/M&A, Jean-François MerdrignaccounselMarion Delvallet, collaboratrice en Propriété Intellectuelle, Sonia Cissé, associée, Faustine Piechaud, collaboratrice senior, Thomas Feigean, collaborateur en Technologies et Protection des Données et Thomas Elkins, associé en Antitrust et Investissements étrangers. Les bureaux de Londres et Varsovie ont également été impliqués.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)