Paris

15.7°C
Clear Sky Humidity: 73%
Wind: N at 3.09 M/S

Orrick, conseil de Bellman dans le cadre de sa levée de fonds en série A de 11 millions d’euros

Le cabinet d'avocats d'affaires international Orrick est intervenu en tant que conseil de Bellman dans le cadre de sa levée de fonds en série A de 11 millions d’euros.

Fondé à Paris en 2019 par Antonio Pinto et Jonathan Ratier, Bellman est une néosyndic de co-propriété.

Orrick a conseillé  Bellman dans le cadre de sa levée de fonds en série A de 11 millions d’euros avec Olivier Vuillod (Associé), Manon Speich (Collaboratrice)

Degroux Brugère est également intervenu sur cette opération (J. Swiecznik et J. Ricaud).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)