Paris

14.9°C
Moderate Rain Humidity: 95%
Wind: W at 4.12 M/S

Morgan Lewis conseille Partech International

Le bureau de Paris de Morgan Lewis a conseillé Partech International lors de son investissement dans Scanbucks.

Créée en 2011, Scanbucks a développé une application de chasse au trésor en magasin permettant de gagner des points à échanger contre des cadeaux. Avec plus de 200 000 utilisateurs et 3 millions de produits scannés, Scanbucks a pu séduire de nombreuses grandes marques.

Scanbucks compte ainsi développer les ventes et améliorer son produit. Cet investissement s’accompagne de l’entrée au conseil d’administration de Philippe Collombel (co-dirigeant de Partech International), d’Amélie Faure (entrepreneuse en série et présidente d’Augure), de Thomas Wolf (ex-PDG de Catalina Marketing en Europe puis du Groupe Sogec) et de Raphaël Zier (dirigeant du groupe Netbooster).

Les détails de l’opération n’ont pas été rendus publics.
- Partech International était conseillé par Morgan Lewis (Karen Noël, associée, assistée de Pierre-Emmanuel Sirgue)
- Raphaël Zier était conseillé par Hoche Avocats (Guillaume Martinet, associé)
- Scanbucks était conseillé par Nomos (Guillaume Leclair, associé, assisté de Mathieu Bourson)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)