Paris

18.5°C
Clear Sky Humidity: 79%
Wind: NNE at 2.57 M/S

Willkie accompagne AD Industrie et son actionnaire historique

Willkie Farr & Gallagher LLP accompagne AD Industrie et son actionnaire historique lors de l’entrée du FSI et de GE au capital du groupe.

Le Fonds Stratégique d’Investissement vient d’annoncer un investissement de 10 millions d’euros dans le groupe AD-Industrie, aux côtés de GE Capital-Equity, véhicule d’investissement en capital du groupe General Electric.

Cet investissement vise à accompagner le groupe industriel AD-Industrie, groupe spécialisé en ingénierie mécanique et aéronautique, dans sa stratégie de croissance externe et en particulier dans son projet d’acquisition de la société de sous-traitance aéronautique Examéca.

Willkie Farr & Gallagher LLP représentait AD Industrie avec une équipe constituée de Maurice Lantourne, Associé, avec Olivier Lopez, Brice Voillequin et Gil Kiener (Corporate).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)