Paris

7.7°C
Clear Sky Humidity: 88%
Wind: N at 2.57 M/S

A&O Shearman conseille le syndicat bancaire sur une émission de titres subordonnés de 600 millions d’euros par Groupama

A&O Shearman a conseillé le syndicat bancaire, comprenant notamment J.P. Morgan en tant que coordinateur global, dans le cadre du placement auprès d’investisseurs institutionnels de titres subordonnés à durée indéterminée (Restricted Tier 1) par le groupe mutualiste Groupama, pour un montant de 600 millions d’euros.

Ces titres disposent d’un coupon annuel de 5,750 %. Ils sont cotés sur Euronext Paris.

L'équipe d’A&O Shearman était composée de Julien Sébastien (associé), Lorraine Miramond (counsel) et Anthony Yeung Shun Fun (juriste).

Groupama était conseillé par Gide.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)