De Pardieu a conseillé Satlink, société espagnole spécialiste des solutions technologiques pour l’océan, dans le cadre de l’acquisition de nke Group, société qui conçoit, fabrique et commercialise des instruments destinés à la mesure et à la surveillance de la qualité de l'eau des milieux aquatiques, ainsi que des instruments de navigation.
Cette acquisition permet à Satlink d’accélérer le développement de ses solutions de collecte et d’analyse de données, au service d’une compréhension et d’une gestion toujours plus fines des océans et de leurs ressources, dans une optique de durabilité à long terme. nke renforce ces capacités grâce à son expertise technologique reconnue dans la surveillance de l’eau.
À la suite de cette opération, Satlink accompagne désormais plus de 10 000 organisations (gouvernements, instituts de recherche, acteurs industriels et ONG) dans plus de 130 pays. Le groupe s’appuie sur un réseau mondial de partenaires locaux et sur 13 bureaux implantés en Europe, en Amérique et en Asie.
L’équipe de De Pardieu était composée de Cédric Chanas (associé) et de Mathieu Rétiveau (associé) sur les aspects corporate.
