Paris

11.4°C
Clear Sky Humidity: 91%
Wind: ESE at 2.06 M/S

Chaintrier Avocats accompagne le groupe Eddia dans le cadre de sa cession à Myrium

Le cabinet Chaintrier Avocats a accompagné le groupe Eddia dans le cadre de sa cession à Myrium. Cette transaction marque la première expansion territoriale de Myrium, groupe francilien spécialisé dans les services multitechniques du bâtiment, au-delà de l'Île-de-France.

Fort d'un chiffre d'affaires dépassant 400 millions d'euros en 2024, Myrium poursuit sa stratégie de développement externe avec l'intégration d'Eddia, expert en génie climatique et électrique présent sur l'axe Paris-Bordeaux. Cette acquisition vient enrichir l'expertise technique du groupe tout en étendant son implantation géographique sur un corridor stratégique.

L'entité ainsi constituée réunit plus de 1 600 salariés au sein de plus de 30 sociétés spécialisées.

Dans le cadre de cette opération, le groupe Eddia a été accompagné sur l’ensemble des aspects juridiques par l’équipe de Chaintrier Avocats, composée de Fabien Rorato, avocat associé, et de Bastien Reverbel, avocat collaborateur.

Autres conseils de l’opération :

  • Vendeurs : Croissance Partenaires (Quentin Darras, Valentin Desdoits, Nicolas Delahaye), COGEP (Francis Delhorbe),
  • Acquéreur : Charles Russell Speechlys (Thibaut Caharel, Orlando Vignoli Neto)
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)