Paris

13.6°C
Clear Sky Humidity: 74%
Wind: N at 2.06 M/S

Bredin Prat conseille Scutum SA dans le cadre de son refinancement

Bredin Prat conseille Scutum SA, acteur global de la sûreté-sécurité en Europe, dans le cadre du refinancement de sa dette.

Les dettes principales du Groupe sont désormais composées d’obligations « Unitranche » souscrites par des fonds gérés par Blackstone Credit & Insurance et par Hayfin Capital Management LLP, comprenant un montant significatif d’obligations pouvant servir à financer les opérations de croissance externe du Groupe, et d’une ligne de crédit bancaire tirable « multi-purpose » fournie par Banque Palatine et BNP Paribas.

Cette opération permettra à Scutum SA d’étendre significativement la maturité de ses dettes et de sécuriser des sources de financement pour sa croissance.

Bredin Prat conseille Scutum SA, avec une équipe composée de :

  • Financement : Samuel Pariente (associé), Mathieu Arnault (counsel) et Ilona Serfaty
  • Droit Fiscal : Jean-Baptiste Frantz (associé), Claire Chabredier et Amaury Monnet
  • Corporate : Karine Angel (associée), Paul Worms et Louis Cochou

Scutum SA a également été conseillé par Eight Advisory et Rothschild & Co.

Les porteurs obligataires ont été conseillés par Weil, Gotshal & Manges LLP.

Les banques ont été conseillées par De Pardieu Brocas Maffei.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)