À l'occasion de son 60ᵉ anniversaire, Fiducial Legal By Lamy devient FBL Avocats.
Fondé à Lyon en 1965 par Bruno Lamy, le cabinet s’est distingué par son approche pluridisciplinaire, alliant expertise juridique pointue et réflexion stratégique, soutenues par un comité scientifique et universitaire.
Guidé par des valeurs d’excellence, d’intégrité et de proximité, le cabinet s’appuie aujourd’hui sur une équipe d’avocats expérimentés, implantés à Lyon et Paris, couvrant l’ensemble des domaines du droit des affaires.
« Nous franchissons une nouvelle étape », annonce le Président du cabinet, Eric Baroin : « porté par notre dynamisme et notre appartenance au groupe Fiducial depuis 2016, Fiducial Legal By Lamy évolue et devient FBL Avocats ».
« Cet anniversaire est l’occasion de réaffirmer notre ambition avec un nouveau nom », explique Eric Baroin : « nous sommes un cabinet d’affaires français de premier plan, résolument tourné vers l’avenir, prêt à relever les nouveaux défis d’un monde en constante mutation. Entre tradition et innovation, nous avons à cœur d'intégrer les technologies les plus performantes tout en préservant ce qui fait notre force : une relation directe et personnalisée avec chacun de nos clients ».