Kramer Levin lance l'offre juridique AdVenture

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de Kramer Levin lance une nouvelle offre juridique dénommée « AdVenture », au service des fonds de venture capital et des start-up dans lesquelles ils investissent.

Ce projet est porté par trois Counsels, Dorothée Chambon, Clémentine de Guillebon et Camille Pedrini, spécialisées respectivement en fiscalité, droit social et corporate M&A. Toutes trois ont en effet souhaité mettre en avant la capacité du cabinet à s’adapter aux besoins des fonds de venture capital et des start-up, des acteurs avec qui elles ont l’habitude d’interagir.

Pour sécuriser leurs investissements et leur développement, les fonds de venture capital et les start-up doivent pouvoir s’adresser à des conseils pleinement au fait de leurs enjeux et de leur environnement, et capables de réagir rapidement en équipe, quelles que soient les problématiques rencontrées. AdVenture répond à ces besoins spécifiques tant par l’expérience de Dorothée, Camille et Clémentine, que par la complémentarité de leur spécialité. Elles peuvent en outre compter sur l’appui d’un cabinet full service.

Elle permet enfin de proposer une facturation forfaitisée avec une totale transparence dans la fixation des honoraires proposés.

« Nous sommes fiers de soutenir Dorothée, Clémentine et Camille dans ce projet et ravis de leur apporter l’appui des équipes du cabinet pour lancer cette nouvelle offre », ajoute Renaud Dubois, Managing Partner de Kramer Levin à Paris. « Elles ont compris les attentes de cette clientèle bien particulière à la recherche d’un business partner pour les accompagner dans leur développement. »


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :