CMS Francis Lefebvre Maroc évolue en 2018

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Maroc Conseil juridique et fiscal évolue en 2018.

Le 1er janvier 2018, la filiale marocaine de CMS Francis Lefebvre Avocats, l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires internationaux basé en France, est devenue CMS Francis Lefebvre Maroc Conseil juridique et fiscal. Ce début d’année a également coincidé avec son déménagement dans de nouveaux locaux à Casablanca à l’adresse suivante :

63 boulevard de la Corniche
Résidence Le Yacht
entrée B, 2e étage
Casablanca - Maroc
Les numéros de téléphone restent inchangés.

Marc Veuillot, Managing Partner de la filiale marocaine, explique : « Notre cabinet connaît une croissance importante depuis sept ans. Nous accompagnons un nombre grandissant de clients dans des secteurs d’activité  aussi variés que l’automobile, l’aéronautique, la distribution, la finance, les énergies renouvelables et les hydrocarbures, l’immobilier, le tourisme, etc. Nous nous devons de toujours mieux servir nos clients. Ces nouveaux locaux,  plus modernes et fonctionnels, nous permettront de les accueillir dans des conditions optimales ».

Au travers de sa filiale, CMS Francis Lefebvre Avocats est présent au Maroc depuis 70 ans. Durant cette période le cabinet a toujours su s’adapter aux évolutions économiques du pays afin de mieux répondre aux besoins de ses clients. Interface géographique favorable, mise en place de conditions propices au développement des investissements étrangers, stratégie de diversification économique, amélioration du cadre juridique, réglementaire et fiscal, intégration croissante au marché africain sont autant d’atouts qui caractérisent le Maroc d’aujourd’hui.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :