Paris

22.8°C
Light rain Humidity: 48%
Wind: NNE at 0.45 M/S

Linklaters inaugure un nouveau bureau à Washington, D.C

Linklaters renforce sa présence aux Etats-Unis et annonce l’ouverture d’un bureau supplémentaire à Washington, D.C.

 

Linklaters compte désormais 28 bureaux dans 19 pays dont 2 aux Etats-Unis à New York et Washington, D.C..


Paul Lignières, managing partner de Linklaters à Paris précise que le bureau de Washington est une extension naturelle de celui de New York et que cette ouverture s’inscrit dans la vision "one office, one market" de Linklaters.

"Cette ouverture est un signe très positif qui vient renforcer notre capacité à intervenir sur des affaires règlementaires et gouvernementales américaines de premier plan, comme nous le faisons déjà en Europe depuis de nombreuses années."

Ce nouveau bureau qui regroupe 6 avocats, dont Joseph Pari, associé en charge du département "Fiscalité" et Jeffrey Schmidt, associé en charge du département "Concurrence/Antitrust" se concentrera entre autres sur des affaires dans le domaine du contentieux, des affaires règlementaires et gouvernementales, de la fiscalité et de la concurrence. Linklaters connaît bien le marché de Washington puisque le cabinet y était déjà implanté de 1992 à 2002.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)