Fidal Notaires a annoncé l'ouverture d'une nouvelle étude à Lyon, composée de trois personnes, menée par Ophélie Fèvre.
En janvier 2023, Fidal Avocats et les deux offices notariaux de la Madeleine (Lille et Paris) lancent Fidal Notaires, fruit de 30 années d’étroite collaboration. Cette nouvelle entité permet aux deux professions d’avocats et de notaires d’offrir ensemble à leurs clients une offre de conseil plus étendue et intégrée.
Ophélie Fèvre est notaire depuis 10 ans. Son parcours, ses qualités et sa connaissance des acteurs économiques de la région ont amené Fidal à lui proposer la direction de cette nouvelle étude Fidal Notaires à Lyon.
« L'ouverture d'une étude Fidal Notaires à Lyon est le signe du dynamisme et de la complémentarité de deux professions qui ont à cœur d'accompagner leurs clients dans la durée et au plus près du terrain. Je suis très fière de m'inscrire au cœur de cette évolution novatrice ainsi que de la confiance qui m'est accordée. Pour cette nouvelle étude notariale Fidal Notaires à Lyon, notre ambition première est de conserver l’excellence que Fidal cultive depuis plus de 100 ans dans la pratique du conseil. Après le succès indéniable de Fidal Notaires à Lille, Paris et Caen, je souhaite que le bureau de Lyon participe pleinement à ce mouvement, afin de répondre aux légitimes attentes de celles et ceux qui nous sollicitent au quotidien », commente Ophelie Fevre, Notaire à Lyon.
L’objectif de Fidal Notaires est de multiplier les implantations d’études, pour évoluer quotidiennement au plus près du terrain et des acteurs économiques, en s’inspirant du modèle de maillage territorial resserré, qui fait la force de Fidal Avocats.
« L’ouverture de Fidal Notaires à Lyon constitue pour nos clients une réelle opportunité d’un accompagnement juridique réactif, personnalisé et à haute valeur ajoutée. Ophélie Fèvre en sera l’atout maître et pourra accompagner nos clients dans tous les domaines du notariat d’affaires avec des valeurs essentielles d’écoute et de relations humaines nouées sur le long terme », conclut Francois Xavier Launais, Président de Fidal Notaires.
