rothpartners poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un bureau à Doha, au Qatar.
Créé il y deux ans et fort de l’expérience de son associé gérant Maître Christian Roth, le cabinet rothpartners vient d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Doha, Qatar.
Déjà actif au Moyen-Orient et en Afrique du nord, rothpartners confirme sa présence dans cette destination très prisée du monde. La nouvelle installation, témoignant de l’intérêt croissant de rothpartners pour la région, est réalisée en coopération avec le cabinet Qatar International Law Firm (QILF), fondé par Sheikh Ahmed Ben Mohamed Al Thani.
Avec cette ouverture en Septembre 2014, rothpartners accompagne désormais ses clients dans la réalisation de leurs projets au Moyen-Orient et offre aux investisseurs locaux une interface en Europe pour gérer les questions juridiques transfrontalières en droit des affaires.
La prise en compte des différences culturelles fait partie intégrante du savoir-faire de rothpartners et cette nouvelle implantation à l’international en est la parfaite illustration.
Au Qatar, rothpartners interviendra principalement dans les domaines de l'énergie, des infrastructures et grands travaux, des opérations corporate et commerciales, des mises en place de projets de joint-venture et d’investissement ainsi que des fusions & acquisitions.
Le bureau de Doha est le 3ème bureau de rothpartners après Paris et Bruxelles.
Il est animé par un avocat permanent, Maître Moslem Gadria maitrisant quatre langues dont l’arabe.