Un arrêté du 2 avril 2012, publié au Journal officiel du 17 avril 2012, a pour objet de corriger des erreurs matérielles contenues dans les arrêtés d'application relatifs à l'accès à la profession de transporteur routier et à l'accès au marché du transport routier ainsi qu'au contrôle technique routier des véhicules utilitaires.
Il précise en outre certaines dispositions concernant la délivrance des attestations de capacité professionnelle permettant l'exercice de la profession de transporteur public routier et les gestionnaires de transport dans les entreprises de transport routier.
© LegalNews 2017 - Stéphanie BaertAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)