Paris

10.6°C
Scattered Clouds Humidity: 75%
Wind: NE at 1.34 M/S

Créer un droit opposable à un internet fixe : dépôt à l'AN

Dépôt à l'Assemblée nationale d'une proposition de loi visant à créer un droit opposable à un internet fixe de qualité pour tous les citoyens.

Une proposition de loi (n° 4538) visant à créer un droit opposable à un internet fixe de qualité pour tous les citoyens a été déposée à l'Assemblée nationale le 12 octobre 2021.

Le texte vise à garantir le bénéfice d’un débit de qualité à tous les citoyens dès l’année 2022, faute de quoi, après un délai de six mois suivant une notification à l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep), celui-ci fera l’objet d’une compensation financière de la part du prestataire du service universel.

© LegalNews 2021 (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)